top of page

Le Couple Sacré Kongo

Vivre selon les principes et valeurs de vie cosmique, une tradition riche qui favorise la bienveillance, l'expansion, l'ascension vers des plans supérieurs. La tradition Kimuntu dans toute sa splendeur, cette science magnifique réactualiser et réanimer par Ntumwa Swadi Kimbazi.

L'unicité à travers le Mahungu

Une Initiation

Vivre en couple est une initiation, un terrain de jeu pour pourvoir manifester cette énergie intérieure qui nous anime profondément et intensément.

Nous sommes tous animer en nous par ces 2 polarités qui peut être équilibrer ou déséquilibrer.

L'ancrage

Pour mener a bien cette initiation multidimensionnelle, il est essentiel de connaître les valeurs et principes de vie de chacun. Des questions existentielles sont recommander afin d'éviter de ce mettre en mouvement avec un être incompatible a son système bio énergétique et provoquer des dégats qui vont impacter son code génétique et amène le désordre énergétique en soi, de sa lignée  transgénérationnel, d’où l'importance de vérifier sa compatibilité énergétique avec l'autre .

Compatibilité énergétique

Notre tradition kimuntu nous enseigne qu'il est vivement recommander de vérifier notre compatibilité énergétique afin d'être en harmonie avec nous même, notre partenaire et permettre l'incarnation d'une lignée équilibré

- Compatibilité des totems : Son 1er totem doit être différent de celui de son partenaire autrement cela relève de l'inceste cosmique.

L'école kimuntu nous permet de comprendre cette organisation familiale via ses webconférences :

1 Homme pour 1 femme

Ce principe de collaboration relève aussi d'un fonctionnement biologique interne, nous sommes animer par 2 polarités le féminin et le masculin, nos organes génitaux sont structures de manière a avoir cette équilibre en double a gauche et a droite : la droite qui fait référence au masculin et la gauche le féminin, toutes les religions, la science quantique en parle et on ce point commun qui reflète encore cet aspect naturel du fonctionnement énergétique du corps.

bottom of page