top of page

Notre Philosophie

L'Humanité est dans une phase magnifique d'éveille de sa conscience. Notre entré dans  l'ère du verseau ( Nkandu dia kinati masa )  nous amène à nous poser des questions existentielles, à savoir qui sommes-nous véritablement ?  Quelle est ma véritable tradition, mes origines ? Pourquoi ai-je ce mal-être continuel ? Que faire pour prendre ma véritable voie ? Pourquoi autant de disparité dans ce monde ? D' où vient ce désordre qui s'installe dans nos vies, des familles destructurés,  un taux de divorce très élévé ? Pourquoi suis-je né sur cette planète Terre, une planète qui est en ce moment même est en suspension dans l'univers ? Comment joué le jeu de la vie ?Nous passons une phase extraordinaire où les Êtres Supérieurs Maatique ( harmonie, paix, amour) nous invitent à nous connecter à notre véritable nature, une connexion aux lois et principes qui permettent à l'humain de jouer le game ( jeu )de la vie, une connexion à notre tradition primordiale originelle kongo.Nous pouvons nous connecter à la source unique afin de retrouver notre individualité, notre divinité,  activer nos potentialités, mettre en mouvement ce que nous sommes réellement, marquer notre empreinte énergétique, activé notre spirale Sacré pour le bien-être de l'Humanité car nous sommes tous interconnectés.Nous avons cette opportunité magnifique de nous connecter à un ordre sacré de paix, d'amour, de bien-être, de plénitude, d'harmonie, d'équilibre, de santé... pour mener à bien notre cheminement et accomplir notre mission de vie.À travers le centre Kimosi, les consciences supérieurs nous invitent à nous connecter à ce que nous sommes réellement afin d'impulser dans notre vie la paix de l'âme, la stabilité, se structurer,  se rapprocher de l'essentiel, exprimer notre lumière divine dans notre vie, accomplir notre mission de vie pour le bien-être de notre famille, notre communauté, de l'humanité.

 

 

Depuis la nuit des temps, il existe 2 voies qui oriente le cheminement de l'humain.

Le cycle de la vie permet à l'humain d'emprunter la voie du passage vers des sphères supérieures ( kunaka-l'ascension-Maat), vivre dans un état de plénitude, de bien-être, de santé, être dans une quête à vouloir découvrir sa mission de vie et avoir accès aux champs des potentialités Maatique pour mener à bien son oeuvre OU le redoublement (réincarnation-Astral), la  peur, la colère, le mal-être, le stress, vivre dans une totale méconnaissance de sa vraie nature, et avoir accès au champ des potentialités iséfétique.

Il est clair que l'Air du verseau dans laquelle nous sommes poussent l'humain à s'éveiller, se poser des questions existentielles.  Dans cet éveil magnifique la spirale Maatique est à notre disposition afin de nous connectés à des forces de bienveillance et de paix de l'âme, ce mouvement cosmique de bienveillance invite l'être au calme, la douceur, le zola, dans cet état de paix il peut mieux cerner la profondeur de ce qu'il est véritablement avec l'accompagnement de ses guident maatique.

L'ordre sacré de l'école initiatique Kimuntu met à notre disposition une connexion directe à des lois et principes de vie en harmonie avec la nature, notre environnement,  qui permet de jouer le jeu de la vie afin de passer vers des sphères supérieures, reprendre le contrôle de notre existence avec sagesse et paix, mener notre oeuvre avec volonté, détermination et rigueur.

Le Bumuntu et les 42 Lois de Maat

bottom of page